Cérémonie de remise de diplômes - 17 mars 2018
-A +A

Remise des diplômes 2018

Les diplômés de l’université Paris Diderot ont été accueillis sur le campus Paris Rive Gauche afin de recevoir leurs diplômes des mains de leurs responsables de formation. Les diplômés des licences professionnelles et des masters de l’UFR de physique ont participé à cette cérémonie lors de laquelle les toges et toques étaient de rigueur.

La cérémonie a débuté avec les discours de Matteo Macciari, directeur de l’UFR, et des responsables de formation Sara Ducci, Maria Amanti, Nicolas Decamps et Christian Ricolleau. Dans l’assemblée, se trouvaient, en plus des diplômés, les familles et dont certaines venaient de l’étranger dans le cas du double diplôme international.

A la fois solenelle et festive, cette journée a été l’occasion de profiter d’animations en présence de Christine Clérici, présidente de l’université, Damien Marchal, vice-président des relations avec le monde socio-économique et la santé et Sara Thornton, chargée de mission Alumni :

• photocabines,
  • foodtruck,
  • fanfare…
  • et s’est achevée par un cocktail en musique avec le groupe Diderock.