Appel à communication - délai prolongé

Journées Complexité-Désordre des 13 et 14 janvier 2020

Appel à communication - Journées "Complexité-Désordre" des 13 et 14 janvier 2020

Appel à Communication

7èmes Journées « Complexité-Désordre »

13 et 14 Janvier 2020

Ces journées pluridisciplinaires organisées à l’initiative du département de Physique de l’Université Paris-Diderot s’adressent aux chercheurs et étudiants de toutes disciplines, de la philosophie et des arts aux mathématiques, physique, chimie, biologie et sciences humaines autour du thème complexité et désordre. Les interventions sont orales et durent une demi-heure. L’accès est libre.
Pour les communications envoyez un titre et un bref résumé (<100 mots) avant le 18 Octobre 2019 à Jean-Claude Levy (MPQ): jean-claude.levy@univ-paris-diderot.fr , puis un résumé étendu avant le 16 Novembre 2019 afin de réaliser un livre de résumés. Les interventions seront publiées dans EPJ WOC.

Lieu :

Université Paris Diderot, Bât. Condorcet,

Amphi P.G. de Gennes (niveau -1 du bâtiment A), 10 rue A. Domon et L. Duquet

Date de début de l'appel à projet >
1 octobre 2019
Date de clôture de l'appel à projet >
18 octobre 2019