Appel à communication

Appel à communication - 7èmes Journées "Complexité-Désordre" des 13 et 14 janvier 2020

Appel à communication - Journées "Complexité-Désordre" des 13 et 14 janvier 2020

Appel à Communication

7èmes Journées « Complexité-Désordre »

13 et 14 Janvier 2020

Ces journées pluridisciplinaires organisées par l’UFR de Physique (UP7) réunissent régulièrement chercheurs et étudiants de tous horizons, de la philosophie aux arts, en passant par les mathématiques et les sciences sociales sur le vaste thème de la complexité et du désordre. Interventions d’une demi-heure. Accès libre.

Envoyez avant le 27 septembre 2019 un titre de communication et un bref résumé d’une centaine de mots environ à Jean-Claude Levy (MPQ) secrétaire de ces journées : jean-claude.levy@univ-paris-diderot.fr

Le programme sera établi en Octobre. Un résumé étendu (d’environ 1500 signes) doit parvenir à Jean-Claude Levy avant le 9 Novembre 2020, pour être intégré à l’ensemble des résumés.

A noter : Les communications présentées pourront paraître dans " EPJ Web of Conferences" sans frais pour les auteurs

Lieu :

Université Paris Diderot, Bât. Condorcet,

Amphi P.G. de Gennes (niveau -1 du bâtiment A), 10 rue A. Domon et L. Duquet

Date de début de l'appel à projet >
7 juin 2019
Date de clôture de l'appel à projet >
27 septembre 2019