Fête de la Science 2019

Fête de la Science à l'UFR de Physique 2019

L’UFR de Physique aura le plaisir d’accueillir dans son bâtiment Condorcet des classes de lycéens (Premières et Terminales) dans le cadre de la Fête de la Science, jeudi 10 et vendredi 11 octobre 2019.

A cette occasion, il y aura des stands « Physique en Foire » en libre accès dans le hall du bâtiment où vous pourrez découvrir des expériences, des posters… et rencontrer différents intervenants  Vous aurez la possibilité de découvrir ces stands de 9h à 18h et nous vous encourageons vivement à y participer.

Les lycées quant à eux, auront droit au « Parcours de Physique », un parcours qui les mènera à divers ateliers (expériences, visites de laboratoires, conférences…) et nous espérons que ces visites leur donneront envie de revenir dans notre UFR à l’occasion des Journées Portes Ouvertes qui auront lieu en février prochain.

Vous aurez également la possibilité d’assister à d’autres activités qui se dérouleront dans plusieurs bâtiments du campus (lien du programme : https://fetedelascience.univ-paris-diderot.fr/actualites/fete-de-la-science-2019)